EXCELLENCE OPÉRATIONNELLE /

AMÉLIORATION CONTINUE

QUIMEO est une application web collaborative qui vous accompagne dans la mise en oeuvre et  le suivi de vos programmes d'excellence opérationnelle / amélioration continue

1 - Planification

Centraliser les initiatives et plans d’actions sur l’ensemble de vos sites

Notamment : la priorité, la famille (énergie, process…), le montant de l’investissement, les gains

2 - Réalisation

Disposer d’une vision temps réel de l’avancement des initiatives, des gains engendrés, des alertes remontées

3 - Contrôle

Mesurer les gains financiers et industriels au cours du temps

Identifier les leviers vraiment efficaces

Please reload

 
BÉNÉFICES CLIENTS
QuimeO apporte  une solution aux problématiques particulières de chaque acteur

Épauler les correspondants sur site dans la mise en œuvre et le suivi de leurs initiatives

Favoriser le partage d’information

Augmenter l’implication des parties prenantes

Simplifier la saisie d’information et diminuer le risque d’erreur

Pour la cellule projet, disposer d’une vision partagée et cohérente des initiatives, actions et plannings

Visualiser le montant des investissements et des gains engendrés

Piloter le planning d’organisation

Partager les méthodologies à mettre en oeuvre

Automatiser la production du reporting pour la direction du programme

Piloter les investissements et les gains : par site, par BU, par famille…

Identifier les leviers vraiment efficaces

Déterminer les bonnes pratiques et outils à mettre en oeuvre

Please reload

 
 

QuimeO

48 Rue de Londres 
75008 - Paris
France
09 53 78 18 10
contact@quimeo.fr